Colorino


Colorino, c'est le 1er jeu des couleurs ! Tout en jouant, les enfants apprennent à identifier et à associer les couleurs de base! La taille des pions colorés (pions extra larges faciles à fixer) a spécialement été étudiée pour les enfants à partir de 2 ans. Il permet à l'enfant de découvrir les couleurs en s'amusant et de développer ses facultés d'association, de manipulation, de créativité et de mémorisation. L'enfant peut réaliser 6 tableaux distincts: le poisson, le papillon, le clown, le chien, l'auto et le train ! Découverte et apprentissage des 6 couleurs de base: rouge, jaune, bleu, vert, orange et violet.

sablier15 minutes

joueurs1 à 2 personnes

Mot clés : jeu de couleur, Colorino, apprentissage, mémoire, créativité

Aucun commentaire


    Postez votre commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pa publiée.


    Derniers jeux de société

    Les aventuriers-La pyramide d\'Horus

    Les aventuriers-La pyramide d\'Horus

    Au beau milieu du désert Égyptien après être restée cachée sous le sable, une pyramide commence a émergé, la découverte fut faite par un bédouin de passage. Très rapidement l’information de cette nouvelle découverte, fit affluer des explorateurs cherchant la gloire et la richesse. Vous faites tous partie d’une expédition qui va vous mener au cœur de la pyramide. Après être arrivé à l’entré, de la pyramide vous découvrez que cette pyramide est dédier a deux dieux l’un est Horus l’autre Seth, un présage de mauvais augure. Votre but sera donc de trouver un maximum d’artefact égyptien dans cette pyramide et bien sûr de revenir vivant. L’endroit est piégé, mais il y a aussi des animaux mortels comme des serpents ou des scorpions. Mais ce n’est pas tout, dans l’ombre un pouvoir occulte vous surveille et réveillera les gardiens de la pyramide, des momies irascibles qui ne vous laisseront pas piller l’endroit. À vous de survivre et de partir avec le plus de richesse pour gagner la partie.

    Jok R Ummy

    Jok R Ummy

    Jok R Ummy  est un jeu de cartes stratégique. Le but du jeu est simple: complétez le programme inscrit sur votre carte secrète et débarrassez-vous de vos cartes en main avant les autres joueurs! Le premier joueur à réussir 7 cartes-programmes gagne la partie.