Le jeu du loup et du chaperon rouge


Le jeu du loup et du chaperon rouge est un jeu de plateau de course multijoueur. Le jeu est simple, le loup et le chaperon font la course jusqu’à la maison de mère-grand. Pour le loup, le jeu est simple, il devra courir le plus vite possible pour manger la grand-mère. Cependant, un chasseur se cache dans les buissons. Le loup devra donc bien calculer les risques, un buisson peut signifier la fin de la course. Pour le chaperon rouge, il faudra mémoriser les cases pour avancer. Qui sera le premier à rejoindre mère-grand, là est la question ?

sablier15 minutes

joueurs2 à 4 personnes

Mot clés : jeu de réflexion, jeu de course, jeu de déduction, jeu de société, jeu de groupe

Aucun commentaire


    Postez votre commentaire

    Votre adresse courriel ne sera pa publiée.


    Derniers jeux de société

    Xcom - Le jeu de plateau

    Xcom - Le jeu de plateau

    Xcom le jeu de plateau est un jeu de plateau stratégique reprenant les principes du jeu vidéo du même nom. Le monde subit une attaque alien massive mettant le chaos sur toute la planète terre. Votre but sera donc de réussir à sauver toute la planète, alors que l’humanité est au bord de l’instinction. Pour cela, vous aurez plusieurs objectifs. Il vous faudra réussir un bon nombre d’objectifs, pour limiter l’invasion et récupérer des nouvelles technologies qui vous permettront de gagner la guerre. De plus, vous devrez faire des recherches technologiques pour améliorer vos soldats et mieux protéger votre base de défense de l’humanité. Mais vous pouvez aussi limiter l’invasion en défendant grâce à des avions et des satellites. L’information est une arme puissante. Vous aurez à votre disposition cinq invasions différentes. A vous de sauvez le monde face a une menace venant de l'espace.

    Elixir

    Elixir

    Elixir est un jeu de cartes stratégique ou vous devez réussir des recettes magiques pour gagner un concours de sorcier. Pour gagnez la partie rien de plus simple il suffit de réalisé toute les recettes afin de lancer un sort magique et s’en débarrasser de sa liste personnelle.