Dans un monde parisien du début du siècle, l’énergie électrique remplace la vapeur qui faisait fonctionner alors toutes les machineries modernes. Mais une autre source d’énergie liée elle a sorcellerie, l’énergie de mana est toujours utilisée de manière plus minoritaire. Vous faites partie d’une élite qui croit que les deux énergies peuvent être utilisées en même temps. Là est nait un groupe étudiant la technomagie. À l’occasion de l’exposition universelle de 1889, votre groupe, montre toute sa puissance en dévoilant son nouveau travail, la tour Eiffel. Vous êtes engagé pour créer la Dame de fer un imposant symbole. Mais pour cela, vous allez devoir chercher beaucoup d’énergie de mana par delà le monde. Votre but est donc simple à partir de votre bd, vous allez devoir faire des choix qui vous aideront à accomplir votre projet à bien.
60 minutes
1 personnes
Mot clés : jeu d\'imagination, jeu en temps réelle, jeu immersif, jeu de société, jeu créatif
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